LIVRAISON

livraison 

Livraison gratuite à partir de 45 €
(en point-relais vers la Belgique)


Nous vous livrons partout en Belgique, au Luxembourg, en France et aux Pays-Bas

Light your Scents vous propose 3 solutions pour la livraison:

  • Chez nous: venez récupérer GRATUITEMENT votre colis directement sur notre lieu de stockage (1080 Molenbeek-Saint-Jean, BRUXELLES)
    Prendre rendez-vous par e-mail: info@lightyourscents.be
  • Près de chez vous: une livraison dans un point-relai, grâce à Mondial Relay ou Kiala
    Voir tableau des tarifs ci-dessous
  • Chez vous: une livraison à domicile, grâce à Bpost
    Voir tableau des tarifs ci-dessous

Résumé des transporteurs et des tarifs appliqués (tva comprise)

Votre commande sera traitée dès réception de votre paiement et envoyée dès qu'elle sera traitée.
Nos frais de livraison comprennent les frais de logistique, de transport et d'emballage de vos colis.

Destination Transporteur Délai
jours ouvrés*
Moins de 45 € De 45 € à 120 € Plus de 120 €

Belgique

Belgique
UPS Access Point 1 à 4 jours 4,80 € GRATUIT GRATUIT
Mondial Relay 3 à 5 jours 5,20 € GRATUIT GRATUIT
BPost 1 à 2 jours 7,50 € 7,50
3,00 €
GRATUIT

Luxembourg

Luxembourg
UPS Access Point 1 à 4 jours 4,80 € GRATUIT GRATUIT
Mondial Relay 3 à 5 jours 5,20 € GRATUIT GRATUIT

France

France
Mondial Relay 5 jours 6,90 € 6,90
2,90 €
GRATUIT
UPS Access Point 5 jours 10,50 € 10,50
5,50 €
GRATUIT

* Le délai annoncé est donné à titre indicatif, Light your Scents ne peut nullement être tenu pour responsable d'un retard éventuel des transporteurs.

Délais de livraison

Si tous les produits de votre commande sont de stock, le colis est généralement expédié en 48h après réception de votre paiement. Pour plus d’informations concernant le délai de livraison de chaque transporteur, veuillez-vous référer aux informations reprises dans le tableau ci-dessus.

Informations à propos des transporteurs proposés

Livraison à domicile  BPost

Bpost est le service postal belge qui livre à votre domicile tous les colis. En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres vous invitant à venir retirer votre colis dans le point poste le plus proche de votre domicile. Lorsque vous allez retirer votre colis, n'oubliez pas d'emmener une preuve d'identité!

En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés à Light your Scents qui se réserve le droit d'en rembourser le prix des produits, les frais de port restant à la charge du client.

Livraison dans un point-relais   UPS Access Point Mondial Relay

UPS Access Point et Mondial Relay sont des services de dépôt de vos colis dans un point-relais (supérettes, librairies, stations-service,…) où vous aller chercher la marchandise.

Vos avantages : Il y a toujours un point-relais à proximité. Vous profitez de leurs larges horaires d’ouverture et vous êtes servi rapidement. Vous ne devez plus attendre votre colis à la maison ou faire la file pour le récupérer. De plus, un service de suivi en temps réel de l’acheminement de votre colis est accessible 24h/24 sur leurs sites internet.

Fonctionnement:

  • Lors de votre commande, sélectionnez vous-même le point-relais dans lequel vous souhaitez récupérer votre colis.
  • Vous pouvez suivre le trajet parcouru par le colis, de l'envoi à la réception, sur le site de Kiala ou Mondial Relay.
  • La confirmation de la livraison en point-relais vous sera envoyée par mail.
  • Le colis est conservé durant 14 jours dans votre point-relais avant d'être retourné à Light your Scents.
  • Lorsque vous allez retirer votre colis, n'oubliez pas d'emmener une preuve d'identité!

En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés à Light your Scents qui se réserve le droit d'en rembourser le prix des produits, les frais de port restant à la charge du client.

Les retours

Si le colis venait à ne pas convenir, vous pouvez nous renvoyer le colis, à vos frais, dans un délai de 14 jours après réception de votre colis. Pour plus d’informations, veuillez vous référer aux conditions générales de vente.

Light your Scents emballe les produits avec le plus grand soin, à l'aide de matériaux de protection. L'attention portée au conditionnement permet de proposer une livraison dans les meilleures conditions. Si toutefois, un produit devait être abîmé pendant le transport, il faut le signaler endéans les 48h et envoyer 3 photos ainsi qu’une description du problème à info@lightyourscents.be. Une réponse vous sera apportée endéans les 5 jours ouvrables.

Si, dans les deux jours calendrier après la livraison, l'acheteur ne réagit pas pour signaler un défaut ou autre, Light your Scents estimera que l'acheteur accepte les marchandises livrées dans l'état dans lequel elles se trouvent et tout droit de réclamation expire après ce délai.

Attention, il est impératif d’émettre des réserves au livreur ou au point-relais si le colis présente des coups, déchirures ou autres dommages.

Right navigation